Pages

dimanche 24 juillet 2011

Message du jour

Salut ! C'est Ashley_la_fee. 
Bon, ok. Je dois écrire un long message. Ca fait 2 mois que je n'ai pas publié de post et j'en suis désolée. Mais je reprend le blog (pour de bon cette fois-ci) et il se trouve qu'il va y avoir du changement (mais positif). 
Vous voulez savoir ce qui vous attend ? Tenez-vous bien.
* Des messages plus réguliers (bon on va dire que c'est presque normal)
* Des compétitions (je ne vous en dit pas plus mais j'espère que vous participerez)
* Un nouveau design tout beau.
* Encore plus d'astuces. 
(Peut-être) * Un magazine

Il faut du temps pour faire tout ca mais j'y travail. De plus vous savez que toutes les contributions sont les bienvenues. N'hésitez pas à me laisser un message dans mon livre d'or ou par message privé, je les lis tous et j'accepte tout le monde en ami. 

Bisous bisous,

Ashley_la_fee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire