Pages

dimanche 24 juillet 2011

CONCOURS DE SUITES #1 - INSCRIPTIONS


Vous voulez participez à un Concours de Suites organisé par French-Stardoll ?

Rien de plus facile que de suivre les instructions suivantes. (Lisez bien le règlement avant).



*Règlement* 
Pour participer, il faut avoir un compte Stardoll et s'inscrire avant le 2 août ( le jour de mon anniversaire hihi) à 17h. Aucune inscription ne sera acceptée après. Pour s'inscrire, voir "Participer" plus bas.

Il faut être aussi régulièrement que possible sur Stardoll (pour savoir si vous gagnez ou pas, bien sûr). Il faut être sérieux(se).

APRES L'INSCRIPTION

Après les inscriptions, je mettrai des images des plus belles pièces (selon moi) des suites des participantes sur ce blog. 

VOTES 
Vous serez invitées à regarder de plus près chaque suite -si vous le voulez bien entendu- et à voter pour votre préférée. N'hésitez pas à dire à vos amis de voter pour vous si vous êtes une participante. 

Le 15 août, la participante ayant le plus de votes pour sa suite remportera le concours.


* Participer * 

Pour participer, rien de plus simple. Cliquez ici et dites dans mon livre d'or que vous voulez participer au Concours de Suites. Je validerai votre inscription en vous laissant un message sur votre livre d'or à mon tour. 

Si celui-ci est fermé aux "non-amies" je répondrai alors directement au message dans mon livre d'or.

A noter qu'il faudra attendre le 3 août pour commencer à voter !!!


Bonne chance à toutes ! 









1 commentaire: